Le blog Missègle

Missègle reçoit le 1er prix de l'égalité professionnelle

« Midi-Pyrénées œuvre pour l’égalité professionnelle », a déclaré Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement, en ouvrant la cérémonie de remise des Prix de l’égalité professionnelle 2013, organisé par la Région Midi-Pyrénées le jeudi 5 Décembre 2013.

En compétition dans la catégorie Création / Reprise d’entreprise, l’entreprise MISSEGLE, dirigée par Myriam Joly, a remporté le premier prix devant 26 autres entreprises.

Au-delà du prestige d’une telle récompense, le prix est accompagné d’un chèque d’une valeur de 5000 euros que la dirigeante, Myriam Joly souhaite utiliser pour le développement des compétences de ses salariés afin que selon ses dires : « Chacun soit épanoui dans son travail et ait plaisir à continuer à produire de beaux produits ».

Remis par le président de la Région Midi-Pyrénées, Martin Malvy, ce prix récompense les actions menées par la société MISSEGLE en matière de recrutement, d’égalité salariale et d’articulation des temps de vie professionnelle et privée.

Information